Yellow Korner

Yellow Korner, célèbre réseau international de plus de 100 galeries est la référence dans la démocratisation de la photographie d'auteur.  Ils ont choisi de mettre en lumière le travail d’Arno Elias, “I’m not a Trophy”, autour des espèces en voie de disparition. A ce titre, Blinkl a été choisi pour raconter ces histoires par le simple scan de la photographie, sans télécharger d'application.

  • Avant

    Une invitation à vivre l’expérience au travers d'une signalétique en galerie, pour démarrer l'expérience depuis la page Blinkl de la marque

  • Pendant

    Réalisation de la landing page et création des augmentations grâce aux fonctionnalités proposés par l'éditeur de templates Blinkl

  • Après

    Véritable levier en magasin d’incarnation du travail de l’artiste et outil d’aide à la vente pour les galeries au travers de cette animation "temps-fort"

Exposition interactive

Au travers de cette collaboration avec YellowKorner, nous ouvrons la voix à une nouvelle façon de raconter la photographie en galerie. Le visiteur devient alors acteur, cherchant l'information et découvrant la démarche de l'auteur. Adaptable à tous les publics, ce dispositf immersif est facilité par les outils de création mis à disposition par Blinkl et notre accompagnement sur les choix artistiques et éditoriaux des projets. 

Projet suivant