Devenir Aviateur

L’Armée de l’air souhaite développer un serious game en réalité augmentée afin que les joueurs puissent se mettre dans la peau d’un pilote d’hélicoptère de la mission Cobra. Le jeu doit être accessible simplement, dans le web,  afin d'engager un maximum d'utilisateurs grâce aux multiples canaux de diffusion de cette campagne marque employeur permettant de saisir toutes les opportunités de la réalité augmentée sans application. 

  • Avant

    Une expérience présentée en conférence de presse et accessible en home du site web de la campagne nationale print et mobile. 

  • Pendant

    Création d'un scénario réaliste, gamification du parcours utilisateur et de l’interface de jouabilité de l’hélicoptère. Création et intégration des éléments 3D.

  • Après

    Plus de 26000 connections en un mois contribuant à la notoriété et l'image employeur.

Le Serious Game en réalitée augmentée sans application

Nous sommes heureux de signer cette collaboration avec l'agence Havas sur la création d'un des plus beaux jeux réalisés en WEB AR. La simplicité d'accès et de partage depuis le site internet mais aussi les réseaux sociaux ont permis de réunir toutes les conditions pour le succès de cette opération. La "Mission Cobra" devenant, grâce à la réalité augmentée sans application, un élément de surprise, engageant, ludique et instructif au service de l'image de notre client. 

Projet suivant